Non classé

Une expérience de jeux révolutionnaires sur mobile : 3 jeux aux graphismes époustouflant sur smartphone

Les jeux ont longtemps eu une mauvaise réputation sur les téléphones mobiles. Cela est dû à leurs graphismes dont la qualité est très inférieure par rapport à ce qu’on retrouve sur PC ou PS4/PS5/Xbox One, etc. Nous vous présentons dans cet article trois jeux avec des graphismes séduisants sur mobiles.

Call of Duty Mobile

La version mobile de Call of Duty a été dévoilée il y a quelques années. À son lancement, il y a eu un pic de téléchargement, battant ainsi de nombreux records. La version est semblable à celle retrouvée sur console et sur PC du point de vue graphique et mode de jeu. Il faut combattre et gagner les autres joueurs dans plusieurs modes. Il y a une fonction d’armurier qui vous permet de choisir des armes. On a un très bon rendu d’image qui permet de bien voir les personnages et les armes. La qualité peut être perfectionnée, mais se trouve déjà assez meilleure pour un smartphone. Découvrez d’autres articles intéressants en cliquant sur ce lien : https://goarmy.eu.

Asphalt 9: Legends

Ce jeu de course automobile sur smartphone offre un rendu réaliste. En matière de graphisme, il mérite bien son nom : Legends. Les véhicules qui s’y trouvent sont d’une beauté à vous faire totalement plonger dans l’univers du jeu vidéo. Il propose une liste d’environ cinquante voitures de sport dans laquelle figurent plusieurs grandes marques de l’asphalte telles que Ferrari, Porsche et Lamborghini. De plus, avec le mode multijoueur, vous allez pouvoir défier en ligne jusqu’à 7 joueurs.

The Elder Scrolls: Blades

Le jeu : l’univers d’Elder Scrolls débarque sur mobile avec une version alternative offrant des aventures toujours aussi excitantes. Vous serez amené à rebâtir votre pays touché par une catastrophe. On y a aussi droit aux combats à l’épée. Vous avez la possibilité de créer des armes et de les faire améliorer.