Les férus du jeu espèrent plus de surprise cette année 2021 vu que la pandémie de l’an dernier a paralysé les studios de gaming. Voici les jeux espérés cette année.
S.T.A.L.K.E.R. 2
Le premier épisode de S.T.A.L.K.E.R a su fasciner plusieurs accros du jeu. Prévu sur PC, PS3 et XBOX Séries, la suite directe de ce FPS tant attendu depuis des années, se pointe au menu de l’année 2021 avec une fascinante beauté graphique. Un jeu de tir renvoyant dans l’univers de la zone de Tchernobyl, une ville d’Ukraine, la mission serait donc d’explorer cette zone en vue de découvrir d’éventuels secrets cachés tout en éliminant les menaces ennemies.
HALO INFINITE
Ce jeu FPS développé par plusieurs industries était très attendu au début de l’année, mais il faudra attendre jusqu’au 4ème trimestre avant de savourer les tribulations de Master Chief. Prévu en exclusivité sur PC ONE, Xbox Séries X et S, cet épisode est la suite directe de Halo 5 avec Master Chief qui est récupéré dans l'espace par un personnage avant de s’apercevoir que le Halo est détruit. Les premières images du jeu laissent espérer un univers somptueux et une bonne qualité d’imagerie.
RESIDENT EVIL VILLAGE
L’un des jeux d’horreur les plus passionnants du gaming, Resident evil village se pointe à l’horizon 2021 sur PS5, Xbox Séries X/S. Les bruits du couloir annonçaient une éventuelle sortie du jeu en avril, mais pas de confirmation officielle. Ce nouvel épisode présente le fameux Evan Winters dans un village rempli de vampire et de loup- garou où souffle continument le blizzard.
KENA: BRIDGE OF SPIRITS
Très attendu au début de cette année par les accros, Kena : Bridge of Spirits sortira enfin en Mars prochain. Kena le principal personnage, voyage en pays lointains rempli de pouvoir magique dans le but de guider de petits esprits de la forêt. Attendu sur PS5 mais aussi sur PS4 et PC, le jeu promet une bonne qualité d’imagerie et un univers fascinant avec les premières images présentées.
L’année 2021 semble prometteuse pour l’univers du gaming avec une série de jeu au menu. Bonne chance donc aux amoureux du jeu.